Dark Panther Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Panther Team

Team d'Airsoft Située en Essonne (91)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 slt moi c'est dadou!!!

Aller en bas 
+2
Aktarus182
dadou
6 participants
AuteurMessage
dadou

dadou


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : au 4/8
Humeur : bout en train!!!
Date d'inscription : 15/06/2009

slt moi c'est dadou!!! Empty
MessageSujet: slt moi c'est dadou!!!   slt moi c'est dadou!!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:52

Bon on a pu se voir la première fois (pour certain) dimanche dernier sur le terrain, mais je me présente: DADOU (c'est Laurent qui a trouver ce name!!!)

On ma initier dimanche et comment dire j'ai kiffer tout simplement... lundi j'ai été acheté ma tenue camo, et mercredi ma replik (a crédit jetai juste niveau tune)

En parlant de ma replik (M15 a4 de chez classic army) j'attends juste un ou des volontaire pour allez la test sur le terrain voir se que sa donne en condition réel!!!

A priori Lionel (king) ou pti Laurent doivent venir avec moi mai si il yen a qui son dispo n'hésitez pas a me contact... (mon msn au cas ou ^^ kidleo@hotmail.fr)


Sinon pour parlez d'autre chose que l'air soft dans ma présentation, j'ai 21ans (22 le 01/08) j'ai pratiquez le hockey a haut niveaux pendant 8 ans et 2 ans en loisirs pour évitez de rouiller. Je bosse également chez Décathlon, dans la même équipe que jonath'. Je suis un pratiquant régulier de jeux vidéo ^^ suis sur le xbox live si il y'a dotre joueur envoyer moi votre gamer-tag ou voici le mien (cuttychan)... voila je pense que j'ai presque tout dit donc je vous souhaite une bonne continuation et bientôt sur le terrain pour laissez parlez les réplik ^^ ...


PS: je ne suis pas celib mais j'ai une femme assez cool'ups donc je srai souvent présent pour les partie sur ce a ++++
Revenir en haut Aller en bas
Aktarus182
Admin
Aktarus182


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Morsang Sur Orge
Date d'inscription : 21/02/2009

slt moi c'est dadou!!! Empty
MessageSujet: Re: slt moi c'est dadou!!!   slt moi c'est dadou!!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:19

Hey dadou ba oué on peux la tester mais on feras pas de partie lol ba écoute merci à toi de t'être présenté et d'être venu nous rejoindre amuse toi bien sur le champs de bataille (te prends pas la tête ^^)

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkpantherteam.forumactif.com
DarkAngel91
Admin



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 21/02/2009

slt moi c'est dadou!!! Empty
MessageSujet: Re: slt moi c'est dadou!!!   slt moi c'est dadou!!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:09

Bienvenue a toi Dadou !! Je me demande comment lolo a pu trouver ce nom?? Mais il faut dire qu'il est un peu bizarre ce gars tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://darkpantherteam.forumactif.com
Aktarus182
Admin
Aktarus182


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Morsang Sur Orge
Date d'inscription : 21/02/2009

slt moi c'est dadou!!! Empty
MessageSujet: Re: slt moi c'est dadou!!!   slt moi c'est dadou!!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:25

Remarque je trouvais que ton surnom t"allé bien aussi le supo non ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkpantherteam.forumactif.com
DarkAngel91
Admin



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 21/02/2009

slt moi c'est dadou!!! Empty
MessageSujet: Re: slt moi c'est dadou!!!   slt moi c'est dadou!!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:18

Meuhhh non je suis pas Satanique !! juste métaleu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://darkpantherteam.forumactif.com
star91




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/02/2009

slt moi c'est dadou!!! Empty
MessageSujet: Re: slt moi c'est dadou!!!   slt moi c'est dadou!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:35

Bienvenue a toi Dadou
Revenir en haut Aller en bas
KING

KING


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : brétigny sur orge
Date d'inscription : 10/03/2009

slt moi c'est dadou!!! Empty
MessageSujet: Re: slt moi c'est dadou!!!   slt moi c'est dadou!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 7:50

chalut mon Doudou ^_^
Revenir en haut Aller en bas
devilof91

devilof91


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : saint germain les arpajon
Date d'inscription : 22/03/2009

slt moi c'est dadou!!! Empty
MessageSujet: Re: slt moi c'est dadou!!!   slt moi c'est dadou!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:33

bienvenue a toi dadou et tkt tu auras bientot l'occasion de la testé ta réplique je pence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt moi c'est dadou!!! Empty
MessageSujet: Re: slt moi c'est dadou!!!   slt moi c'est dadou!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt moi c'est dadou!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Panther Team :: Dark Panther Team :: Présentoir-
Sauter vers: